Contactez-nous aujourd'hui : 418 654-6497

Le Programme Tranquilli-T : au service de votre tranquillité

tranquillité

Acheter ou vendre une propriété constitue certes un événement excitant, mais aussi stressant. C’est pourquoi Équipe MelDen fait partie du programme Tranquilli-T offert par RE/MAX. Ce programme, comme son nom l’indique, vous assure la tranquillité d’esprit. Comment ? En vous protégeant contre les imprévus qui peuvent survenir au cours d’une transaction immobilière comme un retard dans la signature de l’acte de vente, un désistement ou le décès de l’acheteur.

Retard et désistement

La perte d’un emploi, une séparation ou un problème concernant le certificat de localisation constituent trois des raisons qui peuvent entraîner un retard dans la signature de l’acte de vente.

Le désistement, quant à lui, signifie l’abandon par l’acheteur ou le vendeur de l’achat ou de la vente d’une propriété.

Lorsque l’une ou l’autre de ces situations survient après la réalisation de toutes les conditions prévues à la promesse d’achat, le programme rembourse les frais additionnels, imprévus et raisonnablement encourus, et ce, pour une période de 180 jours suivant la date prévue de la signature de l’acte de vente. Seule une franchise de 300 $ doit être déboursée.

Décès


Le décès de l’acheteur ou d’un des deux acheteurs pourrait compromettre la transaction. Dans un tel cas, le montant convenu dans la promesse d’achat est versé au vendeur.

Assistance juridique


Le programme Tranquilli-T vous donne également accès à un service téléphonique d’assistance juridique sans frais ainsi que jusqu’à 3 heures d’encadrement juridique en cas de litige intenté devant la Cour des petites créances se rapportant à votre transaction et à l’occupation de votre propriété.

Comment fait-on pour bénéficier du programme Tranquilli-T ? Cette protection est offerte gratuitement par l’Équipe MelDen. Cette protection entre en vigueur dès que toutes les conditions de la promesse d’achat auront été réalisées.

Partagez